le manoir halliwell

Située sur les collines de San Fransisco , précisément au 1329 Prescott street , la batisse originelle était initialement loin d'être aussi spectaculaire que son incarnation actuelle. Après sa destruction pendant le grand tremblement de terre de 1906 , les ancêtres des Halliwell ont rapidement pris possession des lieux et y ont installés leur demeure familiale. Rien de vraiment étonnant à cela : il se situe exactement sur un emplacement équidistant des 5 éléments(terre , eau , métal , feu et bois). En reliant les points entre eux , on parvient à former un pentagramme exactement au centre de la maison.

A cause de sa situation par rapport aux 5 éléments , le manoir est le coeur d'un vortex spirituel , mais sa situation au centre du pentagramme en fait également un lieu privilégié pour la pratique de la magie.  En tant que vortex spirituel , le Manoir et ses occupants sont spirituellement vulnérables et susceptibles aux influences de la lumière et de l'ombre. Comme épicentre magique , l'endroit est le champs de bataille privilégié du Bien et du Mal. Quand le Bien prend possession du lieu il devient plus fort , et quand le Mal en prend le contrôle , il étend son emprise.

Pendant des générations , le Manoir a abrité nombre de magiciens et sorciers qui espèraient asseoir la suprématie du Bien  et de leurs descendantsqui ont perpétué cette tradition. La batisse a été le théâtre de bien des batailles , des naissances et des morts.

 

                                              pdvd002an6-1.jpg

 visiter le manoir                     

21 votes. Moyenne 3.24 sur 5.

Créer un site gratuit avec e-monsite - Signaler un contenu illicite sur ce site

×